La Fabrique du Souffle : respirer pour mieux inspirer

Se connaître, apprendre à se maîtriser et savoir embarquer ses collaborateurs sont autant d’objectifs que la respiration peut vous aider à atteindre.

soufflez

Des mentors pour vous aider à prendre du recul

Passionnés et spécialisés dans les arts matiaux, nos instructeurs souhaitent partager les bienfaits de leur pratique au plus grand nombre. Ils s’engagent pleinement aux côtés de vos équipes pour les guider et les aider à grandir.

Grâce à leur capacité d’écoute, ils cernent leurs besoins personnels et s’attachent à réveler leur potentiel au reste du groupe.

vos mentors

Chloé Moglia

spécialisée en trapèze

Julien Micollet

spécialisé en arts martiaux

Storm Wills

Ceramics Superhero Instructor

Un dojo, niché au centre de Lyon

La Fabrique du Souffle bénéfie d’un espace, au coeur de Lyon, dans lequel nous animons nos sessions d’accompagnement . Ce lieu, rempli d’énergie positive, permet de faire travailler vos équipes dans un endroit qu’elles n’associent à aucune autre expérience. Elles sont ainsi en terrain neutre. Nos ateliers peuvent églement être organisés au sein de vos locaux ou d’un lieu tiers.

" La Fabrique du Souffle, et plus particulièrement Julien Micollet est pour moi une vraie rencontre. La rencontre de l’homme qu’il est mais aussi de la pratique qu’il nous enseigne. Véritable moment d’apprentissage , Julien sait, s’adapte, observe, accompagne et enseigne en fonction de la personne présente avec lui. Lorsque nous avons eu l’idée d’intégrer cette pratique, cet art pour nos salariés nous avons observé un changement notable dans leur gestion du stress et de leur employabilité. Chaque participant.e a pu obtenir un ou plusieurs bénéfice(s) qui lui sont propres et pour moi dirigeante , l’essentiel est atteint. "

Amélie Morand

#témoignage